Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pt'i bout d'ailleurs
2 août 2008

LA VIE DE FAMILLE

Aujourd’hui nous sommes vendredi et je m’habitue de plus en plus à ma nouvelle vie, la vie de famille.

CIMG3550DSC00952

Ce matin maman est allé à Vietnam Airlines en mob pour réserver mon billet et j’aurai même une nacelle pour faire dodo pendant le voyage. Ah au fait nous quittons mon pays de naissance plus tôt que prévu, je crois 9 jours avant …

Pendant ce temps papa est resté avec moi pour faire une longue sieste.

A midi nous avons mangé tous les trois à la guest-house et j’étais dans la poussette tout gentil.

L’après midi était un peu plus mouvementé, papa à du partir pour chercher les traductions de mon dossier et a du le ramener à l’ambassade de France pour préparer mes papiers. Maman a joué avec moi toute l’après-midi car je ne voulais pas faire de sieste, entre quelques caprices je faisais de gros sourires… parfois je me sens encore un peu déboussolé…. Mais tous les jours il y a des progrès.

Le soir nous sommes tous allé au restaurant, d’ailleurs c’était notre première sortie au resto depuis mon arrivée. Nous étions accompagnés de Jeff et Marisa et ma copine Lana-Linh, de Tu Chinh et sa famille et de quelques amis à eux, et Steph et Thierry nous ont rejoint et j’ai fait la connaissance de Théo … d’ailleurs demain nous irons au zoo ensemble.

DSC01083DSC01082
DSC01085DSC01081
Les serveuses voulaient me tenir mais dès que je ne suis pas dans les bras de mon papa chéri  je pleure des grosses larmes… alors personne ne pouvait me porter….Je suis un vrai « Papaboubele », c’est  ce que maman me dit tout le temps…

Nous sommes rentrés un peu tard, et comme j’étais très fatigué, je me suis endormi de suite après le bib ….

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou à tous les 3 !<br /> Si nous comprenons bien c'est bientôt le retour ! Nous sommes vraiment impatients d'entendre vos commentaires en live et de faire un gros bisous à Mathéo ! <br /> Anne et Julien
C
Heureux d'avoir de vos nouvelles.<br /> Vous formez une bien belle famille, on sent l'amour et le bonheur.<br /> Bonne route à vous.<br /> Bises<br /> Christine et Philippe
T
hello<br /> nous sommes heureux de retrouver patricia sur les <br /> photos!!avec son petit "wackes"<br /> quelle belle photo de famille , vous etes rayonnants...<br /> la casquette lui va à merveille!!!<br /> alors à quand le retour, <br /> gros bisous à mathéo de la part de tom <br /> on vous embrasse bien fort<br /> les 3 solaires<br /> Tom Estelle et Christophe
F
coucou<br /> comme vous êtes beaux tous les trois...c'est merveilleux la vie de famille. Une nouvelle vie à trois a commencé pour vous sous le signe de l'amour et du bonheur...gros gros bisous à vous et votre petit Mathéo (ps : j'adore son prénom, j'avais hésité a appeler notre tao : Mathéo)<br /> A très bientôt<br /> laetitia, thomas et tao
S
Que c'est chouette.... une nouvelle vie commence pour vous 3!! que de changements déjà effectuées et encore à venir... profitez bien de votre fin de séjour au pays de nos rêves...<br /> gros bisous à Mathéo qui est vraiment superbe!!<br /> Fabienne et Stéphane, destinéens en attente du coup de fil...
pt'i bout d'ailleurs
Publicité
Publicité