Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pt'i bout d'ailleurs
1 août 2008

2EME JOUR AVEC PAPA ET MAMAN

Aujourd’hui c’est le deuxième jour. Après une longue nuit (9 heures soir à 8 heures mat), je me suis réveillé avec de gros sourires et nous avons joués tous les trois ensemble dans le grand lit, que c’était bien ….

Maman m’a préparé le bib (210 ml) et j’ai tout bu sans problème. Après cet exploit j’ai découvert à jouer avec des objets, les légots de parrain et je me suis fait une amie la girafe Sophie arheu ahreu , je me suis beaucoup amusé et fait pleins de sourires à maman et papa.

DSC_0031DSC_0033

DSC_0123

A midi j’ai aussi mangé toute l’assiette de purée légumes sans salir mon bavoir et maman me fait de la tisane, j’aime bien boire ça.

C’est la journée découvertes, ils m’ont également mis des trucs aux pieds, je crois que cela s’appelle des sandalettes et j’ai même pas pleuré, je tiens aussi mieux debout …

DSC_0049

Cet après midi en essayant de faire la siéste avec papa, j’ai découvert que je pouvais bouger à quatre pattes sur le lit, c’est bien et ça va vite, attention aux plongeons …

DSC_0035DSC_0041

DSC_0041

Après nous sommes allés tous les trois au grand lac et nous avons visités une pagode, que c’est beau … J’aime bien sortir avec papa et maman, il y a tellement de choses à voir, je suis très curieux et je regarde tout ce qui bouge avec beaucoup d’intérêt. Et papa m’a porté pendant toute la visite, j’étais même sur ses épaules …. pas besoin de poussette (maintenant elle est pour les courses hi hi hi ….)

DSC_0066DSC_0054

DSC_0067

DSC_0099

DSC_0108

DSC_0080

DSC_0113

Le soir nous voulions aller au resto, mais après ma purée et mon bain j’ai fait un tel cirque que nous sommes tous restés à la guest-house… tanpis ….

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous voilà tous les 3 réunis et la vie commence.<br /> Avec ses grandes joies, ses craintes, ses espérances, ses soucis.<br /> On vous fait de grosses bises.<br /> Bon séjour au vietnam tous les 3 ensemble.<br /> Christine et Philippe Déstinéens Février 2008 en attente du coup de fil magique.<br /> <br /> PS: votre fils est superbe.
M
le petit a l'air d'avoir du caractère mais aussi l'air d'apprécier les bonnes choses<br /> bienvenue dans la famille.....Avec l'estomac bien rempli et quelques bonnes gorgées de liquides alsaciens il passera rapidement ses nuits au grand bonheur de ses parents.Avec le soleil radieux qui réchauffe l'alsace actuellement le petit mec serait à l'aise avec ses lunettes kitchs et ses sandalettes chébrans.<br /> On vous souhaitent de bonnes nuits de récup et nous vous envoyons des tonnes de gros calins et des milliards de schmutz....<br /> Alicia Marc et Marraine.
C
J'espère que tu commences à réaliser que tout ce qui t'arrive ainsi qu'à tes parents n'est que du bonheur à l'état pur.<br /> Pour nous, c'est tout simplement le passage d'un rêve à la réalité et j'espère que nous nous verrons prochainement sur notre chère terre Alsacienne.<br /> Ton parrain et Régine
F
coucou<br /> géniallllllllll, je vois que tout va pour le mieux pour vous, c'est super....que de merveilleuses photos encore à voir...votre bonheur fait tant plaisir à voir et votre petit bonhomme est vraiment à croquer...ce sont tous ces instants magiques qui rendent le voyage au vietnam inoubliable....tous ces moments de joie resteront à jamais dans votre coeur....<br /> gros gros bisous à toute votre petite famille<br /> ps : un bonjour à jeff, marisa et leur petite puce de notre part...<br /> laetitia, thomas et tao
P
J'avais hâte de vous lire, quel bonheur de vous voir tous les 3 ! La vie de parents n'est pas simple et moins celle des enfants. Il vous faudra du temps à vous 3 pour vous connaître, vous comprendre, et surtout s'habituer à cette nouvelle vie. Mathéo est formidable, beaucoup de changements défilent dans sa vie depuis peu de temps alors pour lui ce n'est pas chose aisée. Il a des parents exceptionnels et il s'habituera très vite à sa nouvelle vie. C'est comme une seconde naissance ... Bon courage et Gros bisous à vous tous.<br /> PS. J'ai édité des photos avec Mathéo que j'ai montrées à Carla qui s'est empressée de les mettre dans sa poussette afin de le promener. Elle a hâte de pouvoir jouer avec lui... C'était trop mignon.<br /> <br /> Paty, Fabien et Carla
pt'i bout d'ailleurs
Publicité
Publicité